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GROUPE KEOLIS
Campagne d'Affichage

Une campagne qui dit NON !

Affirmer un message fort et sans ambiguïté
Créer une identité graphique engageante
Mobiliser par la simplicité visuelle

Un collectif pour mieux agir !

Keolis x Grain Blanc

Étapes clés
Définition d’un concept fort et visuel
La campagne repose sur un message clair et percutant : le mot « NON » soulignant l’interdiction sans ambiguïté des comportements sexistes et sexuels dans les transports.
Création d’une identité graphique engageante
Utilisation de couleurs pop et d’un pictogramme évocateur pour attirer l’attention et renforcer l’impact du message.
Intégration d’un message collectif
La campagne allie témoins et victimes, pour créer un collectif, une union.
Déploiement multisupport et multicanal
La campagne a été diffusée dans une dizaine d’agglomérations, dont Chambéry, Châteauroux, Orléans et des agglomérations franciliennes, sur différents supports print et web : affichage, stickers, bannières web et réseaux sociaux.
Alignement avec une date symbolique
Lancement de la campagne le 25 novembre, lors de la Journée nationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, pour renforcer son impact et sa visibilité.
Notre impact
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